38 ft Silverstone Sport Fisherman

Bateau De Détails

Longueur 34 ft
Vitesse

Détails du voyage


38 pi Silverstone est un merveilleux pêcheur sportif avec 2 moteurs Caterpillar 450 HP. Elle peut transporter jusqu'à 8 pêcheurs très confortablement. Elle est entièrement équipée pour la pêche à la traîne et au fond, avec une inspection annuelle de leur équipement de sécurité pour assurer votre sécurité et les normes de qualité les plus élevées. Pour garder le bateau en parfait état, notre personnel de maintenance interne est toujours à votre disposition.
Nous avons un capitaine et un équipage très courtois et professionnels. Ils vous donneront des conseils et seront fiers de leur soutien. Notre capitaine et notre équipage sont des pêcheurs bien formés et expérimentés et ils sont un atout précieux pour l'entreprise.
Venez profiter de l'une des excursions les plus excitantes et les plus populaires à Punta Cana.

Pour votre voyage confortable, elle dispose de gilets de sauvetage/équipement de sécurité requis, équipement de pêche, Bluetooth, cuisinière et four de cuisine, détecteur de poisson, cabine, toilettes, direction à roue, bimini, propulseurs d'étrave, remorquable, moteur inboard, lecteur CD, cockpit central, Traceur de cartes, Dodger, Twin Engine, Générateur, Tête, GPS.

Qu'apporter avec vous ?
Maillot de bain, Vêtements confortables, Chaussures d'eau, Crème solaire, Chapeau, Appareil photo, Lunettes de soleil

38 ft Silverstone Sport Fisherman

Boat Details

Length 34 ft
Speed

Trip Details


38 ft Silverstone is a wonderful Sport Fisherman with 2 x Caterpillar 450 HP engines. She can carry up to 8 fishermen very comfortably. She is fully equipped for troll and bottom fishing, with an annual inspection of their safety equipment to ensure your safety and the highest quality standards. To keep the boat in tip-top shape, our in-house maintenance personnel are always on hand.

We have a captain and crew who are very courteous and professional. They are going to give you advice and be proud of their support. Our captain and crew are well-trained and experienced fishermen and they are the company's valuable asset.

Come and enjoy one of the most exciting and popular excursions to Punta Cana.

For your comfortable journey, she has Life jackets/required safety gear, Fishing gear, Bluetooth, Galley Stove & Oven, Fish Finder, Cabin, Toilet, Wheel steering, Bimini, Bow Thrusters, Trailerable, Inboard Engine, CD Player, Center Cockpit, Chart Plotter, Dodger, Twin Engine, Generator, Head, GPS.

What to bring with you?

Swimsuit, Comfortable clothes, Water shoes, Sunscreen, Hat, Camera, Sunglasses